News

Jumping de Bordeaux : Une première

équitation éthologique

Comme vous l’avez certainement remarqué toute la team Andy Booth était présente au Jumping de Bordeaux pour l’édition 2019 !

Une première pour l’équipe car c’est une des seules pistes qu’Andy et ses chevaux n’avaient pas encore foulées.
Retrouvez l’interview d’Andy par notre partenaire cheval Magazine :

 

Pour les absents nous avons voulu vous faire revivre ces quatre jours magiques à travers ces quelques lignes !

D’abord, le jumping de Bordeaux c’est quoi ?

C’est 57 000 visiteurs venus de toute la nouvelle Aquitaine, 200 journalistes,  300 cavaliers de tous niveaux, 500 chevaux et beaucoup de disciplines représentées

C’était donc l’occasion pour nous de faire connaître le cursus Horseman Science afin d’aider davantage de cavaliers et de chevaux à atteindre une équitation harmonieuse.Nous avons fait appel à Maxime Baticle – Formateur Horseman Science et sa fabuleuse Tabatha pour mettre en application le cursus et vous montrer comment quelques années de travail peuvent réellement transformer votre équitation.

Maxime et Andy ont formé un duo magnifique et très connecté durant l’ensemble des démonstrations ce qui n’a rendu l’ensemble que plus beau et a laissé rêveur bon nombre de spectateurs !

Au niveau du stand, toute l’équipe a travaillé pendant plusieurs mois afin de vous proposer un accueil chaleureux. Nous avions programmé tous les jours des moments d’échanges afin que chaque personne souhaitant échanger avec Andy ou un de ses formateurs le puisse.

Des questions réponses, des rencontres professionnelles, des séances de dédicaces : autant de moments forts que nous avons partagé ensemble et qui nous ont donné envie de pousser la compréhension du cheval avec vous !

Notre but était vraiment de recréer de la proximité avec vous et c’est chose faite !

Alors un grand merci à tous et pour les absents, rendez-vous l’année prochaine …