Non classifié(e)

La « team » s’agrandit

Avec notre installation au Domaine de Pinsac, Andy a pour objectif de passer plus de temps avec sa famille et ses chevaux. Depuis 5 ans maintenant, il n’était que 4 à 5 jours par mois aux écuries, et n’avait donc plus le temps de former de nouveaux chevaux.

Dans la « team », la plus connue est Stormy, notre zorse, toujours aussi belle à l’aube de ses 21 printemps. Vous connaissez tous Midrac, Selle-Français,  qui l’a accompagné sur de nombreux salons et qui est la star des DVDs Horseman Science. Il continue de seconder Andy pour montrer les applications du travail avec les chevaux. Depuis quelques temps, vous voyez Volkane d’Imana, Selle-Français, avec une origine Holstein. Elle est la jument de Catherine, et avec l’arrivée de leur fille Sophie,  Andy a continué son éducation.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous présenter un nouveau venu: Calypso du Clos, hongre de pure race Lusitanienne de 6 ans. Il est arrivé au Domaine de Pinsac en février. Après avoir approfondi son débourrage, Andy le prépare pour seconder les chevaux de démonstration. Il fera sa première présentation lors du Séminaire Horseman Science les 16 et 17 juin 2018. C’est un cheval gentil et sensible. Il apprend très vite. Nous filmons presque toutes les séances de son éducation pour enrichir le contenu de nos formations en ligne.

Petite anecdote: nous avons découvert son coeur sous son toupet plusieurs jours après qu’il soit arrivé aux écuries…

Pour venir le voir lors du Séminaire Horseman Science, clickez  ICI